Nettoyage Marcher.CS

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@ -32,8 +32,6 @@ namespace Bonhomme02
//Reset de tous les angle au cas ou //Reset de tous les angle au cas ou
bonhomme.Angle = Math.PI / 2; bonhomme.Angle = Math.PI / 2;
bonhomme.jambe1.SetAngle(Math.PI / 2, Math.PI / 2, 0); bonhomme.jambe1.SetAngle(Math.PI / 2, Math.PI / 2, 0);
//bonhomme.jambe2.Cacher(handle);
//bonhomme.jambe2.Visible = false; // On va d'abord le faire marcher sur une jambe
bonhomme.bras.Visible = false; bonhomme.bras.Visible = false;
bonhomme.bras.Cacher(handle); bonhomme.bras.Cacher(handle);
if(bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y != ySol) // On positionne le bonhomme sur le sol if(bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y != ySol) // On positionne le bonhomme sur le sol
@ -63,7 +61,6 @@ namespace Bonhomme02
{ {
bonhomme.Cacher(handle); bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -resolution); bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -resolution);
//bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X, bonhomme.Coordonnee.Y + resolution);
bonhomme.Afficher(handle); bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution; dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse); Thread.Sleep(vitesse);
@ -80,14 +77,13 @@ namespace Bonhomme02
dejaDeplacer += resolution; dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse); Thread.Sleep(vitesse);
} }
CollerAuSol(ref bonhomme.jambe2); CollerAuSol(ref bonhomme.jambe2); //Voir issues #24
break; break;
case 2: case 2:
while (bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y < ySol-1 && old != neww) //Descendre jambe 1 sur sol while (bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y < ySol-1 && old != neww) //Descendre jambe 1 sur sol
{ {
bonhomme.Cacher(handle); bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(0, resolution); bonhomme.jambe1.BougerBas(0, resolution);
//bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
bonhomme.Afficher(handle); bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution; dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse); Thread.Sleep(vitesse);
@ -114,91 +110,21 @@ namespace Bonhomme02
dejaDeplacer += resolution; dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse); Thread.Sleep(vitesse);
} }
bonhomme.Cacher(handle);
//bonhomme.jambe1.BougerBas(0, 4);
bonhomme.Afficher(handle);
break; break;
case 4: case 4:
while (bonhomme.jambe2.Bas.CSG.Y < ySol - 1 && old != neww)//Descend jambe 2 while (bonhomme.jambe2.Bas.CSG.Y < ySol - 1 && old != neww)//Descend jambe 2
{ {
bonhomme.Cacher(handle); bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe2.BougerBas(0, resolution); bonhomme.jambe2.BougerBas(0, resolution);
//bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
bonhomme.Afficher(handle); bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution; dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse); Thread.Sleep(vitesse);
} }
bonhomme.Cacher(handle); bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.InterevrtirJambe(); bonhomme.InterevrtirJambe();// On inverse les deux jambe, jambe1=jambe2 et jambe2=jambe1
bonhomme.Afficher(handle); bonhomme.Afficher(handle);
step+=2; step+=2;
break; break;
/*---------------------------------------------T0 DO-----------------------------------------------*/
case 5:
while (dejaDeplacer < deltaXYmax) //Monte pied 1
{
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -resolution);
bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X, bonhomme.Coordonnee.Y + resolution);
bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse);
}
break;
case 6:
while (dejaDeplacer < deltaXYmax)//avence corp pied 2 fixe
{
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0);
bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse);
}
break;
case 7:
while (dejaDeplacer < deltaXYmax)
{
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0);
bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse);
}
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -4);
bonhomme.Afficher(handle);
break;
case 8:
while (dejaDeplacer < (deltaXYmax * 4))
{
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(resolution, 0);
bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse);
}
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(0, 4);
bonhomme.Afficher(handle);
break;
case 9:
while (dejaDeplacer < deltaXYmax * 4)
{
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0);
bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
bonhomme.Afficher(handle);
dejaDeplacer += resolution;
Thread.Sleep(vitesse);
}
bonhomme.Cacher(handle);
bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -4);
bonhomme.Afficher(handle);
step += 3;
break;
} }
step++; step++;
} }