diff --git a/Bonhomme02/Marcher.cs b/Bonhomme02/Marcher.cs index 9147ec4..90974e0 100644 --- a/Bonhomme02/Marcher.cs +++ b/Bonhomme02/Marcher.cs @@ -32,8 +32,6 @@ namespace Bonhomme02 //Reset de tous les angle au cas ou bonhomme.Angle = Math.PI / 2; bonhomme.jambe1.SetAngle(Math.PI / 2, Math.PI / 2, 0); - //bonhomme.jambe2.Cacher(handle); - //bonhomme.jambe2.Visible = false; // On va d'abord le faire marcher sur une jambe bonhomme.bras.Visible = false; bonhomme.bras.Cacher(handle); if(bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y != ySol) // On positionne le bonhomme sur le sol @@ -63,7 +61,6 @@ namespace Bonhomme02 { bonhomme.Cacher(handle); bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -resolution); - //bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X, bonhomme.Coordonnee.Y + resolution); bonhomme.Afficher(handle); dejaDeplacer += resolution; Thread.Sleep(vitesse); @@ -80,14 +77,13 @@ namespace Bonhomme02 dejaDeplacer += resolution; Thread.Sleep(vitesse); } - CollerAuSol(ref bonhomme.jambe2); + CollerAuSol(ref bonhomme.jambe2); //Voir issues #24 break; case 2: while (bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y < ySol-1 && old != neww) //Descendre jambe 1 sur sol { bonhomme.Cacher(handle); bonhomme.jambe1.BougerBas(0, resolution); - //bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y); bonhomme.Afficher(handle); dejaDeplacer += resolution; Thread.Sleep(vitesse); @@ -114,91 +110,21 @@ namespace Bonhomme02 dejaDeplacer += resolution; Thread.Sleep(vitesse); } - bonhomme.Cacher(handle); - //bonhomme.jambe1.BougerBas(0, 4); - bonhomme.Afficher(handle); break; case 4: while (bonhomme.jambe2.Bas.CSG.Y < ySol - 1 && old != neww)//Descend jambe 2 { bonhomme.Cacher(handle); bonhomme.jambe2.BougerBas(0, resolution); - //bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y); bonhomme.Afficher(handle); dejaDeplacer += resolution; Thread.Sleep(vitesse); } bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.InterevrtirJambe(); + bonhomme.InterevrtirJambe();// On inverse les deux jambe, jambe1=jambe2 et jambe2=jambe1 bonhomme.Afficher(handle); step+=2; break; - /*---------------------------------------------T0 DO-----------------------------------------------*/ - case 5: - while (dejaDeplacer < deltaXYmax) //Monte pied 1 - { - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -resolution); - bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X, bonhomme.Coordonnee.Y + resolution); - bonhomme.Afficher(handle); - dejaDeplacer += resolution; - Thread.Sleep(vitesse); - } - - break; - case 6: - while (dejaDeplacer < deltaXYmax)//avence corp pied 2 fixe - { - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0); - bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y); - bonhomme.Afficher(handle); - dejaDeplacer += resolution; - Thread.Sleep(vitesse); - } - break; - case 7: - while (dejaDeplacer < deltaXYmax) - { - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0); - bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y); - bonhomme.Afficher(handle); - dejaDeplacer += resolution; - Thread.Sleep(vitesse); - } - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -4); - bonhomme.Afficher(handle); - break; - case 8: - while (dejaDeplacer < (deltaXYmax * 4)) - { - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(resolution, 0); - bonhomme.Afficher(handle); - dejaDeplacer += resolution; - Thread.Sleep(vitesse); - } - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(0, 4); - bonhomme.Afficher(handle); - break; - case 9: - while (dejaDeplacer < deltaXYmax * 4) - { - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0); - bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y); - bonhomme.Afficher(handle); - dejaDeplacer += resolution; - Thread.Sleep(vitesse); - } - bonhomme.Cacher(handle); - bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -4); - bonhomme.Afficher(handle); - step += 3; - break; } step++; }