Nettoyage Marcher.CS
This commit is contained in:
		@@ -32,8 +32,6 @@ namespace Bonhomme02
 | 
			
		||||
            //Reset de tous les angle au cas ou
 | 
			
		||||
            bonhomme.Angle = Math.PI / 2;
 | 
			
		||||
            bonhomme.jambe1.SetAngle(Math.PI / 2, Math.PI / 2, 0);
 | 
			
		||||
            //bonhomme.jambe2.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
            //bonhomme.jambe2.Visible = false; // On va d'abord le faire marcher sur une jambe
 | 
			
		||||
            bonhomme.bras.Visible = false;
 | 
			
		||||
            bonhomme.bras.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
            if(bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y != ySol) // On positionne le bonhomme sur le sol
 | 
			
		||||
@@ -63,7 +61,6 @@ namespace Bonhomme02
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -resolution);
 | 
			
		||||
                            //bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X, bonhomme.Coordonnee.Y + resolution);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
@@ -80,14 +77,13 @@ namespace Bonhomme02
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        CollerAuSol(ref bonhomme.jambe2);
 | 
			
		||||
                        CollerAuSol(ref bonhomme.jambe2); //Voir issues #24
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 2:
 | 
			
		||||
                        while (bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y < ySol-1 && old != neww) //Descendre jambe 1 sur sol
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.BougerBas(0, resolution);
 | 
			
		||||
                            //bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
@@ -114,91 +110,21 @@ namespace Bonhomme02
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        //bonhomme.jambe1.BougerBas(0, 4);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 4:
 | 
			
		||||
                        while (bonhomme.jambe2.Bas.CSG.Y < ySol - 1 && old != neww)//Descend jambe 2
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe2.BougerBas(0, resolution);
 | 
			
		||||
                            //bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.InterevrtirJambe();
 | 
			
		||||
                        bonhomme.InterevrtirJambe();// On inverse les deux jambe, jambe1=jambe2 et jambe2=jambe1
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        step+=2;
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    /*---------------------------------------------T0 DO-----------------------------------------------*/
 | 
			
		||||
                    case 5:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax) //Monte pied 1
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -resolution);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X, bonhomme.Coordonnee.Y + resolution);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 6:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax)//avence corp pied 2 fixe
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 7:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax)
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -4);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 8:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < (deltaXYmax * 4))
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.BougerBas(resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.jambe1.BougerBas(0, 4);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 9:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax * 4)
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.BougerBas(-resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.jambe1.BougerBas(0, -4);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        step += 3;
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                }
 | 
			
		||||
                step++;
 | 
			
		||||
            }
 | 
			
		||||
 
 | 
			
		||||
		Reference in New Issue
	
	Block a user