ajout des fichier manquant
This commit is contained in:
		
							
								
								
									
										129
									
								
								Bonhomme02/Marcher.cs
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										129
									
								
								Bonhomme02/Marcher.cs
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							@@ -0,0 +1,129 @@
 | 
			
		||||
using System;
 | 
			
		||||
using System.Collections.Generic;
 | 
			
		||||
using System.Linq;
 | 
			
		||||
using System.Text;
 | 
			
		||||
using System.Threading.Tasks;
 | 
			
		||||
using System.Threading;
 | 
			
		||||
using System.Drawing;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
namespace Bonhomme02
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
    class Marcher
 | 
			
		||||
    {
 | 
			
		||||
        Bonhomme bonhomme;
 | 
			
		||||
        IntPtr handle;
 | 
			
		||||
        int ySol;
 | 
			
		||||
        int resolution;
 | 
			
		||||
        int deltaXYmax = 10;
 | 
			
		||||
        int step;
 | 
			
		||||
        public Marcher()
 | 
			
		||||
        {
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
        }
 | 
			
		||||
        public Marcher(ref Bonhomme bonhomme, IntPtr handle, int ySol)
 | 
			
		||||
        {
 | 
			
		||||
            step = 0;
 | 
			
		||||
            this.bonhomme = bonhomme;
 | 
			
		||||
            this.handle = handle;
 | 
			
		||||
            this.ySol = ySol;
 | 
			
		||||
            resolution = 1;
 | 
			
		||||
            deltaXYmax = (int)Math.Round(3*bonhomme.jambe1.longueur.ABS/4);
 | 
			
		||||
            //Reset de tous les angle au cas ou
 | 
			
		||||
            bonhomme.Angle = Math.PI / 2;
 | 
			
		||||
            bonhomme.jambe1.SetAngle(Math.PI / 2, Math.PI / 2, 0);
 | 
			
		||||
            bonhomme.jambe2.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
            bonhomme.jambe2.Visible = false; // On va d'abord le faire marcher sur une jambe
 | 
			
		||||
            bonhomme.bras.Visible = false;
 | 
			
		||||
            bonhomme.bras.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
            if(bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y != ySol)
 | 
			
		||||
            {
 | 
			
		||||
                Graphics gr = Graphics.FromHwnd(handle);
 | 
			
		||||
                bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                Point newCoo;
 | 
			
		||||
                int longeurTTBonhome = bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y - bonhomme.CIG.Y ;// de pied.csg à bonhome.cig
 | 
			
		||||
                newCoo = new Point(bonhomme.CIG.X, ySol - longeurTTBonhome);
 | 
			
		||||
                bonhomme.Coordonnee = newCoo;
 | 
			
		||||
                bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
            }
 | 
			
		||||
        }
 | 
			
		||||
        public void Avancer(int vitesse)
 | 
			
		||||
        {
 | 
			
		||||
            step = 0;
 | 
			
		||||
            int dejaDeplacer = 0;
 | 
			
		||||
            while(step<=32)
 | 
			
		||||
            {
 | 
			
		||||
                dejaDeplacer = 0;
 | 
			
		||||
                switch (step%5)
 | 
			
		||||
                {
 | 
			
		||||
                    case 0:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax) //Descent corp
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.Bouger(0, -resolution);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X, bonhomme.Coordonnee.Y + resolution);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                       
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 1:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax)//avence corp pied fixe
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.Bouger(-resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 2:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax)
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.Bouger(-resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.jambe1.Bouger(0, -4);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 3:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < (deltaXYmax*4))
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.Bouger(resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            //bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.jambe1.Bouger(0, 4);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                    case 4:
 | 
			
		||||
                        while (dejaDeplacer < deltaXYmax*4)
 | 
			
		||||
                        {
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.jambe1.Bouger(-resolution, 0);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Coordonnee = new Point(bonhomme.Coordonnee.X + resolution, bonhomme.Coordonnee.Y);
 | 
			
		||||
                            bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                            dejaDeplacer += resolution;
 | 
			
		||||
                            Thread.Sleep(vitesse);
 | 
			
		||||
                        }
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Cacher(handle);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.jambe1.Bouger(0, -4);
 | 
			
		||||
                        bonhomme.Afficher(handle);
 | 
			
		||||
                        step+=3;
 | 
			
		||||
                        break;
 | 
			
		||||
                }
 | 
			
		||||
                step++;
 | 
			
		||||
            }
 | 
			
		||||
        }
 | 
			
		||||
    }
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										
											BIN
										
									
								
								Bonhomme02/Resources/moon.jpg
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										
											BIN
										
									
								
								Bonhomme02/Resources/moon.jpg
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
										
											Binary file not shown.
										
									
								
							| 
		 After Width: | Height: | Size: 374 KiB  | 
		Reference in New Issue
	
	Block a user