Buff OK Mode Bourrin ON (a nettoyer)

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@ -84,7 +84,7 @@ namespace Bonhomme02
//
// NyanCatGif
//
this.NyanCatGif.BackColor = System.Drawing.Color.Black;
this.NyanCatGif.BackColor = System.Drawing.Color.Gray;
this.NyanCatGif.Location = new System.Drawing.Point(995, 13);
this.NyanCatGif.Name = "NyanCatGif";
this.NyanCatGif.Size = new System.Drawing.Size(154, 105);
@ -114,7 +114,7 @@ namespace Bonhomme02
//
// TV
//
this.TV.BackColor = System.Drawing.Color.Black;
this.TV.BackColor = System.Drawing.Color.Gray;
this.TV.Location = new System.Drawing.Point(12, 13);
this.TV.Name = "TV";
this.TV.Size = new System.Drawing.Size(1137, 449);

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@ -78,7 +78,7 @@ namespace Bonhomme02
}
// https://msdn.microsoft.com/fr-be/Library/dd270696(v=vs.110).aspx
tasks.Add(Task.Factory.StartNew(() => {
marche.Saut(ref this.Obstacle, 1);
marche.Saut(ref this.Obstacle, 5);
}));
var continuation = Task.WhenAll(tasks); //https://docs.microsoft.com/en-us/dotnet/standard/parallel-programming/chaining-tasks-by-using-continuation-tasks
Task continuationTask = continuation.ContinueWith((antecedent) => {

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@ -14,6 +14,7 @@ namespace Bonhomme02
Bonhomme bonhomme;
IntPtr? handle;
Graphics gr;
Graphics grBuf;
BufferedGraphics buff;
int ySol;
int resolution;
@ -43,7 +44,7 @@ namespace Bonhomme02
Graphics gr = Graphics.FromHwnd(handle);
if(handle == null){
bonhomme.Cacher(gr);
buff.Render();
Rend();
}
else
bonhomme.Cacher(handle);
@ -53,7 +54,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Coordonnee = newCoo;
if(handle == null){
bonhomme.Afficher(gr);
buff.Render();
Rend();
}
else
bonhomme.Afficher(handle);
@ -63,6 +64,7 @@ namespace Bonhomme02
{
handle = null;
step = 0;
grBuf = Graphics.FromHwnd(bonhomme.conteneur.Handle);
this.gr = buff.Graphics;
this.buff = buff;
this.bonhomme = bonhomme;
@ -79,13 +81,13 @@ namespace Bonhomme02
if(bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y != ySol) // On positionne le bonhomme sur le sol
{
bonhomme.Cacher(gr);
buff.Render();
Rend();
Point newCoo;
int longeurTTBonhome = bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y - bonhomme.CIG.Y ;// de pied.csg à bonhome.cig
newCoo = new Point(bonhomme.CIG.X, ySol - longeurTTBonhome);
bonhomme.Coordonnee = newCoo;
bonhomme.Afficher(gr);
buff.Render();
Rend();
}
}
public void Avancer()
@ -115,7 +117,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
dejaDeplacer += resolution;
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
Thread.Sleep(vitesse);
}
@ -139,7 +141,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
dejaDeplacer += resolution;
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
Thread.Sleep(vitesse);
}
CollerAuSol(ref bonhomme.jambe2); //Voir issues #24
@ -162,7 +164,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
dejaDeplacer += resolution;
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
Thread.Sleep(vitesse);
if (neww != bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y)
{
@ -211,7 +213,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
dejaDeplacer += resolution;
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
Thread.Sleep(vitesse);
}
break;
@ -233,7 +235,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
dejaDeplacer += resolution;
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
Thread.Sleep(vitesse);
}
if(handle == null){
@ -251,7 +253,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
step +=3; // retour step 3
break;
}
@ -295,7 +297,7 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
}
}
public void Saut(ref PictureBox osbtacle, int vitesse)
@ -327,7 +329,7 @@ namespace Bonhomme02
else
bonhomme.Afficher(handle.Value);
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
Thread.Sleep(vitesse);
}
while (bonhomme.jambe1.Bas.CSG.Y < ySol)//descendre
@ -355,11 +357,21 @@ namespace Bonhomme02
bonhomme.Afficher(handle.Value);
if (handle == null)
buff.Render();
Rend();
Thread.Sleep(vitesse);
}
Avancer(vitesse, bonhomme.conteneur.Location.X + bonhomme.conteneur.Width, 3);
}
public void Rend()
{
if (handle == null)
{
gr.FillRectangle(new SolidBrush(bonhomme.conteneur.BackColor), 0, 0, bonhomme.conteneur.Width, bonhomme.conteneur.Height);
bonhomme.Afficher(gr);
buff.Render();
}
}
}
}