using System.Reflection; using System.Resources; using System.Runtime.CompilerServices; using System.Runtime.InteropServices; using System.Windows; // Les informations générales relatives à un assembly dépendent de // l'ensemble d'attributs suivant. Changez les valeurs de ces attributs pour modifier les informations // associées à un assembly. [assembly: AssemblyTitle("ISET2018_WPF")] [assembly: AssemblyDescription("")] [assembly: AssemblyConfiguration("")] [assembly: AssemblyCompany("")] [assembly: AssemblyProduct("ISET2018_WPF")] [assembly: AssemblyCopyright("Copyright © 2018")] [assembly: AssemblyTrademark("")] [assembly: AssemblyCulture("")] // L'affectation de la valeur false à ComVisible rend les types invisibles dans cet assembly // aux composants COM. Si vous devez accéder à un type dans cet assembly à partir de // COM, affectez la valeur true à l'attribut ComVisible sur ce type. [assembly: ComVisible(false)] //Pour commencer à générer des applications localisables, définissez //CultureUtiliséePourCoder dans votre fichier .csproj //dans . Par exemple, si vous utilisez le français //dans vos fichiers sources, définissez à fr-FR. Puis, supprimez les marques de commentaire de //l'attribut NeutralResourceLanguage ci-dessous. Mettez à jour "fr-FR" dans //la ligne ci-après pour qu'elle corresponde au paramètre UICulture du fichier projet. //[assembly: NeutralResourcesLanguage("en-US", UltimateResourceFallbackLocation.Satellite)] [assembly: ThemeInfo( ResourceDictionaryLocation.None, //où se trouvent les dictionnaires de ressources spécifiques à un thème //(utilisé si une ressource est introuvable dans la page, // ou dictionnaires de ressources de l'application) ResourceDictionaryLocation.SourceAssembly //où se trouve le dictionnaire de ressources générique //(utilisé si une ressource est introuvable dans la page, // dans l'application ou dans l'un des dictionnaires de ressources spécifiques à un thème) )] // Les informations de version pour un assembly se composent des quatre valeurs suivantes : // // Version principale // Version secondaire // Numéro de build // Révision // // Vous pouvez spécifier toutes les valeurs ou indiquer les numéros de build et de révision par défaut // en utilisant '*', comme indiqué ci-dessous : // [assembly: AssemblyVersion("1.0.*")] [assembly: AssemblyVersion("1.0.0.0")] [assembly: AssemblyFileVersion("1.0.0.0")]