jeuDeGo/go01/Properties/Resources.Designer.cs

164 lines
6.4 KiB
C#

//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------
namespace go01.Properties {
using System;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "15.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class Resources {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal Resources() {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("go01.Properties.Resources", typeof(Resources).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap b {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("b", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap bl {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("bl", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap br {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("br", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap hoshi {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("hoshi", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap l {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("l", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap m {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("m", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap r {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("r", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap t {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("t", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap tl {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("tl", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
/// <summary>
/// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap.
/// </summary>
internal static System.Drawing.Bitmap tr {
get {
object obj = ResourceManager.GetObject("tr", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
}
}