//------------------------------------------------------------------------------ // // Ce code a été généré par un outil. // Version du runtime :4.0.30319.42000 // // Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si // le code est régénéré. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace Gestion_de_commerce_Informatique.Properties { using System; /// /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. /// // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "15.0.0.0")] [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] internal class Resources { private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal Resources() { } /// /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("Gestion_de_commerce_Informatique.Properties.Resources", typeof(Resources).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } /// /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } set { resourceCulture = value; } } /// /// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap. /// internal static System.Drawing.Bitmap commande { get { object obj = ResourceManager.GetObject("commande", resourceCulture); return ((System.Drawing.Bitmap)(obj)); } } /// /// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap. /// internal static System.Drawing.Bitmap exit { get { object obj = ResourceManager.GetObject("exit", resourceCulture); return ((System.Drawing.Bitmap)(obj)); } } /// /// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap. /// internal static System.Drawing.Bitmap exit2 { get { object obj = ResourceManager.GetObject("exit2", resourceCulture); return ((System.Drawing.Bitmap)(obj)); } } /// /// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap. /// internal static System.Drawing.Bitmap logo { get { object obj = ResourceManager.GetObject("logo", resourceCulture); return ((System.Drawing.Bitmap)(obj)); } } /// /// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap. /// internal static System.Drawing.Bitmap setting { get { object obj = ResourceManager.GetObject("setting", resourceCulture); return ((System.Drawing.Bitmap)(obj)); } } /// /// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap. /// internal static System.Drawing.Bitmap stock { get { object obj = ResourceManager.GetObject("stock", resourceCulture); return ((System.Drawing.Bitmap)(obj)); } } /// /// Recherche une ressource localisée de type System.Drawing.Bitmap. /// internal static System.Drawing.Bitmap usercfg { get { object obj = ResourceManager.GetObject("usercfg", resourceCulture); return ((System.Drawing.Bitmap)(obj)); } } } }